1 seul identifiant pour plusieurs utilisateurs ?
-
Bonjour,
Je viens de transférer mon blog live sur wordpress.
Ps infos : Toutes les photos de mon blog ont été transférer à contrario de ce que j’ai pu lire sur le forum.Je souhaite savoir s’il est possible de créer 1 seul Identifiant et Mot de passe pour plusieurs visiteurs pour une question de simplicité ?
Merci de votre aide.
L’adresse du blog concerné est (visible uniquement pour les utilisateurs connectés).
-
-
Bonsoir,
À mon avis vous serez confronté(e) au problème suivant
L’utilisateur déjà connecté ne peut se connecter deux fois donc les suivants devront prendre un ticket ^^ je plaisante bien sûr, non je ne pense pas que ce soit possible à moins qu’ils aient vraiment des horaires précis très différents ce qui est peu probable :) -
Bonjour,
Etant un peu tétue !!! :))))
J’ai testé et il est possible de se connecter en même temps à différents endroit de ce monde avec le même identifiant et mot de passe.
Toutefois un pb ressort, c’est que les utilisateurs auront tous les même nom lorsqu’ils laisseront un commentaire dont difficile de les différencier.
Je vais peux être poser ma question différemment :
Est-il possible de mettre un mot de passe commun à tous sans que les utilisateurs soient obligé de créer un profil wordpress (qui ceci-dit en passant est ULTRA complexe !!!)Merci d’avance.
-
Hello :)
Rholala, ce que c’est chouette le web tout de même ^^ ce don d’ubiquité qu’il confère.. on est partout (on est dieu, quasi :))
Bien sûr, ces pouvoirs surnaturels étant, je n’ose plus vous le dire, qu’à mon sens ce n’est pas possible :))Mais suivre le lien « creer un blog/un identifiant », puis choisir un nom d’utilisateur + mot de passe et enfin écrire son adresse mail et COCHER (non merci pas de blog) « UN IDENTIFIENT SEULEMENT » n’est pas ce que je qualifierais de franchement compliqué ;)
-
IDENTIFIANT pfff I am sourry (c’est une très grande journée pour moi, autant vous le dire tout de suite, je ne vais pas m’éterniser, c’est mieux pour vous) lol
-
Re-bonjour,
Pour vous, utilisateur(trice) depuis un bon moment cela vous semble simple. Certes, toutefois avec un peu d’empathie, vous pouvez comprendre que des personnes (invités) qui n’utilise pas wordpress et non des prof de l’informatique vont trouvez cela compliqué car pour être utilisatrice d’autres blog, il y a plus simple, et pour avoir créer un identifiant avec une autre adresse perso, j’ai mis un bon moment pour y arriver. Mais c’est une question de point de vu.
Toutefois, où est-il possible de publier un fichier ppt avec la manip pour les nouveaux, car à la lecture de ce forum, j’ai mis un bon moment à récupérer toutes il infos ?
Et je repose ma question : Savez-vous s’il y a une autre solution que celle de demander aux invités de créer un identifiant et mot de passe pour accéder à mon blog ?
Merci d’avance et bon courage pour cette journée qui à l’air bien compliqué pour vous ! :))
-
Je n’utilise pas powerpoint et j’ignore s’il peut éluder le problème mais voici un lien qui peut-être vous éclairera
http://fr.wordpress.com/tag/powerpointSinon, puisque votre solution multi-user sur un seul log fonctionne, ils peuvent peut-être simplement écrire leurs initiales avant tout intervention :)
Merci. Oui, en effet, on vient par une stupide révision de me bousiller trois blogs, preuve qu’on peut avoir 18 mois d’ancienneté et être totalement déconfit. Bonne chance à vous ;)
-
Je ne veux pas intégrer un ppt dans wordpress, je veux juste donner une présentation de la manip pour la création d’un identifiant claire pour les novices sur ce forum. Je vais me débrouiller.
Bon courage pour la récupération de vos blog et une bonne dose de recul !!! :)))))
-
Ok. (mais pour leur permettre de le voir, il faudra les aiguiller sur un blog accessible)
Merci, c’est très gentil de votre part. Bonne chance à vous également
Oui, je vais prendre un recul conséquent, faire une pause, voir d’autres horizons ;-)
- Le sujet ‘1 seul identifiant pour plusieurs utilisateurs ?’ est fermé aux nouvelles réponses.