[WP.org] 1&1 et WordPress
-
Bonjour tout le monde je suis nouveau dans le monde de WordPress . J’ai plusieurs questions à ce sujet , j’espére que vous pourrez y répondre .
J’ai donc acheter un domaine sur 1&1 et j’aurais voulu la marche à suivre pour utiliser WordPress en liaison avec 1&1
– Est ce que WordPress est si révolutionnaire que ça ? Peut-on lier 1&1 et WordPress sans utiliser ce dernier sans pour autant l’installer sur son ordinateur ?J’ai donc un domaine 1&1 mais j’avais auparavent commencer un blog sur wordpress . J’ai lu qu’on pouvait relier les 2 mais en regardant sur internet ça à l’air bien compliqué. Ne vaut il pas mieux que garder 1&1 ?
Merci de vos réponses.
-
Pour pouvoir vous répondre adéquatement, il faudrait savoir ce que vous voulez : WordPress.com ou WordPress.org (car les deux sont possibles avec 1&1, mais pas de la même façon)
https://fr.forums.wordpress.com/topic/wordpresscom-ou-wordpressorg?replies=1 -
Donc si j’ai bien compris pour lier mon site à WordPress faut que j’utilise plutot wordpress.org ? Du coup pou avoir de l’aide vaut mieux que je poste sur le forum de wordpress.org ?
-
Je répète : les deux (WordPress.com et WordPress.org) sont possibles avec 1&1. Pourriez-vous confirmer si c’est bien WordPress.org que vous voulez, ou si vous PENSEZ que vous ne pouvez utiliser que WordPress.org?
-
-
Bonjour,
Il faut juste installer les fichiers wordpress sur le ftp de 1&1 et suivre les indications.
Pense aussi à avoir les infos concernant la base de données : serveur, login, password, nom de la base.Thierry
-
@thedailydunkfr : Si vous avez besoin d’aide supplémentaire, merci de vous diriger vers le forum WordPress.org. Revoici l’adresse : http://www.wordpress-fr.net/support/
-
@thierrypigot merci . je me suis renseigné pour avoir mes accès FTP on m’a dit d’allé dans l’espace client puis accès et espace web et la je trouverai les infos . Le problème c’est qu’il n’y a rien a part
-Configuration domaine
-Ajouter domaine
-offre actuelles domaines …Je demande à gauche à droite mais pas trop de nouvelles . Pourtant je suis obligé de passé par la afin d’utiliser le logiciel wordpress..
Ok merci je m’en vais de ce pas à cette adresse !
- Le sujet ‘[WP.org] 1&1 et WordPress’ est fermé aux nouvelles réponses.