[Exporter mon contenu de WordPress.com à un site] 1&1 WordPress

Bonjour !

J’ai créé un nom de domaine sur 1&1 et j’en ai profité pour prendre le pack ‘1&1 Managed WP Plus’. J’aimerais maintenant transférer mon domaine isabellecolibri.wordpress.com avec mes abonnés, les commentaires, et tout et tout !
    Mais je n’ai aucune idée de comment faire, pouvez-vous m’aider svp, est-il possible qu’on le fasse ensemble au téléphone svp ?
    Mon numéro : [ – – – ]
    Merci !

:-)
    Pensées ensoleillées
    Isabelle

L’adresse du blog concerné est (visible uniquement pour les utilisateurs connectés).

Bonjour. Votre message a été envoyé automatiquement aux forums communautaires francophones WordPress.com, qui sont tenus par des utilisateurs comme vous.

Ni les employés de WordPress.com, ni les bénévoles ne fournissent d’assistance par téléphone. J’ai d’ailleurs supprimé votre numéro de téléphone de votre question.

Vous pouvez exporter les données de WordPress.com dans WP-Admin* sous Outils > Exporter.

* Ajoutez /wp-admin/ à la fin de votre adresse. Exemple : monsite.wordpress.com/wp-admin/

Le fichier XML que vous obtiendrez contient uniquement vos articles et pages ainsi que leurs commentaires.

Pour importer le tout dans votre nouveau site WordPress hébergé ailleurs, rendez-vous au WP-Admin de cet autre site, sous Outils > Importer. Vous aurez alors la possibilité d’importer vos images également (seulement si vous n’avez PAS supprimé le site WordPress.com).

Pour importer vos abonnés, vous aurez besoin de l’extension Jetpack. La marche à suivre détaillée est ici :
    https://en.support.wordpress.com/moving-a-blog/moving-your-subscribers/#wordpress-com-to-self-hosted-site

Par la suite, si vous avez des questions générales sur votre nouveau site WordPress, veuillez vous adresser aux forums WordPress.org à https://wpfr.net/support/

• Le sujet ‘[Exporter mon contenu de WordPress.com à un site] 1&1 WordPress’ est fermé aux nouvelles réponses.