2 adresses [Supprimer une adresse en trop]
-
j’ai modifié l’adresse du blog suite a une erreur d’ecriture
je me retrouve avec 2 sites identiques
si je supprime le site avec la mauvaise adresse, ça ne va pas tout supprimer?
merci bonne journée[Titre étoffé par airodyssey]
L’adresse du blog concerné est (visible uniquement pour les utilisateurs connectés).
-
-
bonjour, le mauvais est celui ci
gnalogiefamiliale.wordpress.comle bon
-
Si vous avez l’intention d’acheter l’option payante Redirection de site pour réacheminer les visiteurs de gnealogiefamiliale.wordpress.com à geneaologiefamiliale.wordpress.com, ne supprimez pas votre site.
Si vous préférez supprimer le site dont est mal orthographié, rendez-vous à https://gnalogiefamiliale.wordpress.com/wp-admin/ puis sous Outils > Supprimer le site.
Lisez attentivement les indications à l’écran, car la manoeuvre est irréversible. Vous ne pourrez plus utiliser l’adresse gnealogiefamilale.wordpress.com (elle sera indisponible pour toujours, y compris pour vous-même).
-
le fait de supprimer celui qui est mal orthographoé, ne supprimera rien dans le bon?
Merci de votre aide -
Ce sont deux sites distincts. La supression d’un site n’entraînera pas la suppression automatique de l’autre site.
Assurez-vous simplement de bien lire les indications à l’écran (et de vérifier si l’écran indique bien le nom mal orthographié).
- Le sujet ‘2 adresses [Supprimer une adresse en trop]’ est fermé aux nouvelles réponses.