2 blogs en un seul site

bonjour j’aimerais faire un site wordpress avec deux blogs et j’aimerais savoir comment le faire

je souhaite faire un site d’agriculture avec un blog qui parle d’agriculture et l’autre blog qui parle uniquement de la nutrition et des vertues des plantes

comment puis je le faire

L’adresse du blog concerné est (visible uniquement pour les utilisateurs connectés).

Bonjour,

Pour répondre à votre question ce n’est pas réellement possible. Cependant je peux vous proposer 2 solutions :

* Solution 1 :

C’est la solution la plus simple et elle ne vous coûtera rien. Vous pouvez séparer vos publications par catégories. Ce que je vous propose, c’est d’avoir 2 catégories : une pour l’agriculture, et l’autre de la nutrition.

Depuis votre menu de navigation, vous pourrez ajouter un lien vers chacune de ces 2 catégories où vos lecteurs retrouveront vos publications catégorisées.

Notez que cette option signifie avoir un seul site, et le thème et son design seront similaires.

* Solution 2 :

Cette option est plus compliquée et payante. Le principe est le suivant : vous aurrez 2 sites distincs, liés sous une même adresse. Le premier site aurait l’adresse « monsite.com » et le second site aurait l’adresse « nutrition.monsite.com »

Cette option vous permet d’avoir 2 sites distincts, avec leur propre style. Elle est cependant payante et demande un plan à 48 euros + 13 euros pour la seconde adresse.

• Le sujet ‘2 blogs en un seul site’ est fermé aux nouvelles réponses.