2 blogs indépendants?
-
Bonjour,
J’ai cherché dans l’aide mais n’ai pas trouvé la réponse, et je m’excuse en avance si la réponse existait et que je ne l’ai pas vue.
J’ai un blog sur wordpress et je voulais savoir si avec l’option « ajouter » un nouveau blog, le deuxième blog va être complètement indépendant tu premier ou si les deux blogs seront en quelque manière reliés?
Je ne sais pas si je suis claire dans ma question…?
Puisque sous le premier blog il y a écrit « blog principal », si j’en crée un deuxième il va être secondaire et dépendre du premier ou pas du tout?
Merci beaucoup pour votre aide et vos réponses !!!L’adresse du blog concerné est (visible uniquement pour les utilisateurs connectés).
-
Bonjour. Si vous créez un nouveau blogue tandis que vous êtes déjà connectée à WordPress.com, celui-ci sera lié à votre nom d’utilisateur. Autrement dit, avec un seul nom d’utilisateur et un seul mot de passe, vous pourrez avoir accès aux tableaux de bord des deux sites. Vos articles seront signés du même nom d’utilisateur.
Si vous voulez que le deuxième blogue ne soit pas lié à votre nom d’utilisateur existant (pour créer un nom d’utilisateur à part), déconnectez-vous de WordPress.com avant de créer le deuxième blogue. J’espère que c’est clair :-)
-
C’est parfaitement clair !!
Merci beaucoup !
Comme je ne veux pas le même nom d’utilisateur, je dois utiliser un autre compte et une autre adresse email.
Merci infiniment ! -
Je vous en prie. :-)
Je vous laisse changer l’état du sujet à « résolu » dans ce cas.
- Le sujet ‘2 blogs indépendants?’ est fermé aux nouvelles réponses.