[2] Bug PHP d'identification lors des commentaires
-
Re Bonjour,
puisque que dans le cas précis qui concerne bien WordPress.com, vous n’avez pas répondu à ma question et avez préféré fermer le sujet;
Sur un blogue hébergé par WordPress.com, si vous tentez de signer un commentaire avec une adresse email déjà associée à un compte WordPress.com (autrement dit, si vous avez déjà créé un compte WordPress.com à un moment ou à un autre dans votre vie), WordPress.com vous demande de vous connecter.
Par ailleurs, les renseignements qui apparaîtront sur le commentaire seront ceux sur votre profil, et non ceux que vous aurez entrés.
Donc, je répète :
[…] sur le Blog B hébergé WordPress il reconnaît l’Adresse de contact et qu’il me demande donc de me connecter c’est normal, en revanche :
– Pourquoi il ajoute quand même le Nom saisi en plus du Nom de Profil associé aux identifiants une fois connecté ? (Donc là c’est une erreur interne dans la conception php de WordPress.com)
Merci.
-
Je répète :
Si vous avez des commentaires ou des plaintes à ce sujet [au sujet de la façon dont les commentaires sont traités sur un blogue hébergé par WordPress.com], écrivez au personnel de WordPress.com, à support@wordpress.com . (Vous êtes dans un forum tenu par des usagers comme vous.)
- Le sujet ‘[2] Bug PHP d'identification lors des commentaires’ est fermé aux nouvelles réponses.