2 comptes PROBLEME

Bonjour,

J4ai un compte wordpress depuis 2012 qui était inactif depuis
    Je souhaitais en créer un nouveau pour mettre mes articles sur l’art.
    J’ai utilisé une mauvaise adresse pour ce nouveau compte soit : (e-mail visible uniquement pour les modérateurs et le personnel) (ce n’est pas la bonne adresse mail)
    Je souhaiterais donc supprimer le deuxième compte et récupérer le nom : regardsurlart comme j’avais mis lors de la création du deuxième compte.
    Pour faire simple et pour résumer, je souhaiterais garder un compte unique avec comme adresse mail : (e-mail visible uniquement pour les modérateurs et le personnel)
    identifiant : lorraineppart
    nom : regardsurlart.
    Or en ce moment j’ai un premier compte avec : (e-mail visible uniquement pour les modérateurs et le personnel) et un autre : (e-mail visible uniquement pour les modérateurs et le personnel) qui n’est pas la bonne adresse.
    Je souhaite regrouper tous cela sous la même adresse : (e-mail visible uniquement pour les modérateurs et le personnel)
    Je ne sais pas si c’est assez clair, désolé pour ce bazar ! Mea Culpa !
    Vous pouvez me joindre : (e-mail visible uniquement pour les modérateurs et le personnel) et [ – – – ]
    Merci pour votre aide

Bonjour. Votre message a été envoyé automatiquement aux forums communautaires francophones WordPress.com, qui sont tenus par des utilisateurs comme vous.

Vous n’avez pas indiqué l’adresse de votre site. Merci de le faire maintenant.

N’oubliez pas que vous vous trouvez actuellement dans les forums pour sites hébergés par WordPress.com. Si votre site est hébergé ailleurs que sur WordPress.com, nos réponses ne seront pas pertinentes à votre situation. Voir https://fr.forums.wordpress.com/topic/important-ce-forum-est-reserve-aux-sites-heberges-par-wordpresscom/

P.-S. Ne publiez jamais de renseignements personnels tels qu’une adresse email ou un numéro de téléphone.

Mes deux comptes sont sur WordPress mais pas sous la même adresse ni le même identifiant.
    SVP pouvez vous m’indiquer un numéro de support ou un mail.
    J’ai besoin de régler le problème,

Merci

J’essaie de vous aider en vous demandant tout d’abord l’adresse du site concerné, mais si vous ne voulez pas me répondre, c’est votre choix.

Si vous tenez à parler au personnel, veuillez créer un sujet en anglais sur le forum anglophone, en cliquant sur le lien ci-dessous :
    https://en.forums.wordpress.com/?new=1
    Avant d’envoyer votre nouvelle question, allez dans la section « tags » (vers la fin du formulaire) et copiez-collez le mot-clé suivant : modlook

Contrairement au forum francophone actuellement, le forum anglophone est tenu à la fois par des utilisateurs et des employés.

Merci et bonne chance pour la suite.

• Le sujet ‘2 comptes PROBLEME’ est fermé aux nouvelles réponses.