2 de mes 3 interfaces d'admin ont disparu
-
Bonjour,
J’ai 3 blogs, utilisant le même identifiant et le même mot de passe.
Je viens de passer quelques jours à me connecter avec difficulté : WordPress.com ne reconnaissant pas mon mot de passe.
Depuis ce matin : je ne me connecte qu’à une seule interface d’admin, les 2 autres ont disparu !Quelqu’un a une idée de solution ??
MerciL’adresse du blog concerné est (visible uniquement pour les utilisateurs connectés).
-
Bonjour. Un seul identifiant pour trois blogues, c’est bien cela?
Dans les trois blogues, s’agit-il du seul identifiant qui y a accès?
-
bonjour,
oui, un identifiant pour 3 blogs : fourclavier.
Pour un des blogs (routeduchocolat.wordpress.com), un autre accès : anniechocolat.
Seul anniechocolat me permet de me connecter, donc à un seul blog.
fourclavier ne me donne plus accès à rien, même pas à générer un nouveau mot de passe.
Merci pour votre aide. -
Communiquez avec le support :
http://en.support.wordpress.com/contact/ (messages en français acceptés) -
-
Entendu. Laissez-nous savoir ce qu’ils vous répondront ou comment le problème est réglé.
-
-
-
un autre souci : je ne vois pas où et comment je peux modifier le statut ! je suis désolée.
-
Ce n’est rien :-) Dans la barre latérale de droite, vous devriez voir une rubrique intitulée « À propos de ce sujet ». Vers la fin de cette rubrique se trouve un petit menu déroulant intitulé « Ce sujet est… ». Choisissez « résolu » et cliquez sur « Changer ».
-
oui, je le vois bien, sauf qu’il n’y a pas de menu déroulant, ni rien de cliquable qui puisse modifié ce statut. Décidément…
-
-
Je l’ai changé pour vous. Étrange que vous ne puissiez pas le modifier. M’enfin… :-)
- Le sujet ‘2 de mes 3 interfaces d'admin ont disparu’ est fermé aux nouvelles réponses.