2 sites ou un site?
-
Bonjour,
j’ai plusieurs questions: j’ai créé depuis un an à peu près, deux sites wordpress et acquis le nom de domaine sochipanama.com pour le premier (blog principalement sur le Panama, mais pas que…) et je projette, pour le deuxième, à vocation éducative acquérir le nom de domaine sochipanamafle.info (probablement). Je ne comprends pas bien si j’ai vraiment deux sites ou un seul avec deux tableaux de bords et des pages séparées car mes publications du premier s’affichent sur le tableau de bord du second. J’aimerais clarifier le fonctionnement des sites attachés à mon compte. J’imagine qu’il s’agit de sites distincts car on m’invite à prendre un nom de domaine.
Sur ce deuxième site que j’ai rendu « privé » pour le moment, je compte proposer des contenus académiques accessibles à des étudiants universitaires. J’aimerais pouvoir proposer des activités, exercices interactifs d’apprentissage (type « hotpotatoes » ou autre), des questionnaires, etc. pour guider mes utilisateurs. Jusqu’à présent, je ne trouve pas de solution pour ce besoin. Une suggestion pour me permettre d’avancer sur ce point? J’espère que ma question est assez clairement posée. Merci. Sonia.L’adresse du blog concerné est (visible uniquement pour les utilisateurs connectés).
-
Bonjour. Quelle est l’adresse du deuxième site SVP? (Même s’il est privé)
Pour l’instant, vous avez uniquement fourni l’adresse du premier site (sochipanama.com).
- Le sujet ‘2 sites ou un site?’ est fermé aux nouvelles réponses.