2 sites sur une seule messagerie

Bonjour,

J’ai un blog perso (cocoricomexico) et un site pro (depassetesfrontieres). Chacun avec une adresse email distincte.
    Cependant depuis quelques temps j’ai les problèmes suivants sur mes deux sites:
    – les commentaires du blog perso arrive sur l’adresse mail pro
    – je n’arrive pas à mettre à jour mon adresse mail sur mon site pro (je veux que ce soit ma pro et non ma perso qui soit active)
    – mon formulaire de contact du site pro ne fonctionne plus (le mail n’arrive ni sur ma boite pro ni sur ma boite perso)

Comment est-ce possible?
    J’aimerais vraiment distinguer mes deux sites (1 site = 1 adresse email).

Merci par avance pour votre aide.
    Cordialement,

Ophélie

L’adresse du blog concerné est (visible uniquement pour les utilisateurs connectés).

Bonjour
    Je vous conseille de vous déconnecter de vos deux sites et de faire un nettoyages de votre cache et de vos cookies si cela n’a pas déjà été fait. Ensuite d’entrer dans un site, d’aller regarder les utilisateurs qui sont administrateurs et sur l’un et sur l’autre. Ceci en vous déconnectant de l’un et en passant à l’autre.
    Si les commentaires de l’un arrive sur l’autre, c’est que tout simplement vous vous êtes abonné vous-même. A vérifier d’après moi :)
    Quant à votre autre site quelle est son adresse ?
    Merci pour le retour.
    Bonne journée.

• Le sujet ‘2 sites sur une seule messagerie’ est fermé aux nouvelles réponses.