2 visuels utilisateurs
-
Bonjour, j’ai créé un site pour mes parents sur WordPress avec mon adresse mail. J’aimerais, maintenant qu’ils sont lancés, faire mon propre blog. Malheureusement, utilisant la même adresse mail que pour eux, j’ai le même avatar. Puis-je avoir un autre avatar ou dois-je supprimer mon blog pour le recréer sur un adresse mail différente ?
Comme leur site et mon blog traitent de sujets très différents, j’aimerais avoir mon identité propre.
Merci d’avance pour vos retours.
Bonne soirée.L’adresse du blog concerné est (visible uniquement pour les utilisateurs connectés).
-
Bonsoir,
Vous changez déjà votre adresse e-mail sur votre site perso. Vous vous déconnectez du site de vos parents. Vous vous connectez sur votre site perso.
Avant toute modification, il serait mieux de vous créer une autre adresse mail qui sera liée à votre site.
Rendez-vous à https://wordpress.com/me/account
Modifiez l’adresse e-mail dans le champ du même nom, puis cliquez sur le bouton bleu « Enregistrer » au bas de l’écran.
Important : une adresse e-mail ne peut être associée qu’à un seul compte WordPress.com. Votre nouvelle adresse e-mail ne doit donc PAS déjà être associée à un compte WordPress.com existant.
Vous recevrez certainement un e-mail pour confirmer qu’il s’agit bien d’une nouvelle activation avec cette adresse e-mail, ceci de mémoire. Je vous conseille de bien garder ce mail.
Bonne soirée. -
Bonjour,
Comme les 2 sites sont sur le même compte, l’avatar sera le même.
Le mieux, si vous souhaitez avoir un avatar différent, serait de créer un compte séparé (avec une autre adresse email comme l’a indiqué @brindille33) sur lequel vous gérerez votre propre site et avatar.
Vous pouvez créer un nouveau compte ici (veillez à d’abord être déconnecté de WordPress.com) :
https://wordpress.com/start/account
Une fois fait, communiquez-moi le nom d’utilisateur de ce nouveau compte que je puisse y transférer votre site.
-
Merci pour vos réponses ! Comme il n’y avait rien sur le blog que je venais de créer (ayant vu ma bourde), je l’ai supprimé et j’ai tout recréé avec une nouvelle adresse.
Vous êtes drôlement efficaces ! Maintenant, je vais pouvoir me lancer vraiment ! Merci beaucoup !
-
De rien. Je ferme donc ce sujet. Si vous avez d’autres questions, n’hésitez pas en ouvrir un autre.
Bonne journée !
- Le sujet ‘2 visuels utilisateurs’ est fermé aux nouvelles réponses.