4 pages créées mais rien n'apparait
-
J ‘ai créer 4 pages (accueil, qui suis-je, quelques-une de mes toiles et événements à venir. Quand je tape le nom de mon site: nicolepayettepeintre.wordpress.com on répond « Aucun résultat ».
L’adresse du blog concerné est (visible uniquement pour les utilisateurs connectés).
-
salut
effectivement tu as un soucis sur ton blog
car quand je clic sur ton lien j’arrive sur :
Aucun Résultat
Contenu Introuvable. Voulez-vous lancer une recherche? -
-
Bonjour,
lorsque vous avez créé ces pages avez vous cliqué sur le bouton Publier ? Sous Pages>Toutes les pages, ne sont elles pas référencées comme brouillons ? Dans la page d’edition de ces pages quel est le statut en dessous de la zone d’ecriture : Public ?
…Autre piste : n’avez vous pas créé un menu personnalisé qui serait vide… Si vous n’avez que des pages, le menu standard s’applique et vos pages publiées apparaissent dans des onglets supplémentaires. -
-
Voici la signification d’« aucun résultat » et la façon d’éviter que ce message apparaisse.
https://fr.forums.wordpress.com/topic/pourquoi-ma-page-de-blogue-naffiche-pas-les-articles-que-je-veux-publier?replies=11
- Le sujet ‘4 pages créées mais rien n'apparait’ est fermé aux nouvelles réponses.