404 : page introuvable
-
Bonjour
ma page d’accueil affiche « 404 : page introuvable » depuis une manip malencontreuse de ma part. Elle était « liée » à une autre page pour que celle-ci s’affiche avec son contenu en ouverture de blog.Je ne retrouve plus la manip à effectuer pour palier ce problème. J’ai cherché dans tous les menus du tableau de bord et je m’avoue vaincu. J’ai lu dans ce forum que l’on pouvait supprimer cette page d’accueil, qu’elle n’était aps absolument nécessaire. Ok. Je l’ai supprimée pour qu’apparaisse la page dont j’avais besoin et qui était lée, mais j’ai toujour ce message « 404 : page introuvable ». J’ai cherché dans le forum une éventuelle réponse mais je n’en trouve pas. Peut-être par le biais de l’option « parent » mais ça ne fonctionne pas non plus.
Si vous avez la réponse, je vous en remercie d’avance ! Je suis en train de m’arracher les cheveux… Merci.
L’adresse du blog concerné est (visible uniquement pour les utilisateurs connectés).
-
Bonjour,
Ca vient peut être du fait que dans la rubrique « réglages/lecture », vous avez spécifié pour « La page d’accueil affiche »= « Page d’accueil ».
Est-ce le cas ?
Sinon, comment est renseigné le champ « »La page d’accueil affiche » ?
- Le sujet ‘404 : page introuvable’ est fermé aux nouvelles réponses.