500 Internal Server Error

Bonjour depuis quelques heures je n’ai plus accès à mon blog, ni a mon tableau de bord, quelqu’un pourrait m’éclairer, je n’y comprends rien ça me dit  » 500 Internal Server Error « . Mon site s’intitule : lantillais.net.

L’adresse du blog concerné est (visible uniquement pour les utilisateurs connectés).

Bonjour. Je vois effectivement ce message de mon côté. J’ai mis le mot-clé « modlook » pour attirer l’attention du personnel, qui vous répondra sur le forum directement. Merci de votre patience.

Vous êtes sur les forums communautaires francophones WordPress.com, qui sont tenus par des utilisateurs comme vous. Pour les prochaines fois : si vous avec un plan autre que le plan gratuit, vous pouvez communiquer directement avec un employé par email ou par clavardage (chat) en cliquant sur ce lien : https://wordpress.com/help/contact/

Bonjour,

Il est possible que vous ayez installer/mis à jour une extension ou un thème soit non compatible soit avec une erreur dans le code. Vous souvenez vous de la dernière mis à jour ou installation que vous avez effectuée ?

• Le sujet ‘500 Internal Server Error’ est fermé aux nouvelles réponses.