500 Internal Server Error sur WP PRemium
-
Bonjour,
Ma configuration WP actuelle
WordPress Premium
Adresse du site : https://treasurehunt4kids.com/Problème(s) rencontré(s) :
Bonjour,
Je viens de m’abonner à WP Premium et je rencontre des difficultés avec les thèmes.
Ma première question est liée à la différence d’affichage entre la proposition du thème dans la boutique Premium et la réelle visualisation de celui-ci sur ma page WEB. Si je choisis un thème c’est justement pour conserver sa structure et y faire quelques petites modifications sans tous réinventer…
Après avoir testé plusieurs thèmes, mon WP m’affiche « 500 Internal Server Error » dès que je rentre dans « personnaliser ».
Sur le coup je me dis que le thème est bugué et lorsque je tente d’en choisir un autre j’ai le message suivant « Impossible d’activer le thème. Contactez l’assistance. » En gros je suis bloqué 🙁
Je remercie par avance les bénévoles qui voudront bien m’aider et m’accorder du temps.
Bonne journée.
TRAKANE
L’adresse du blog concerné est (visible uniquement pour les utilisateurs connectés).
-
Bonjour. J’ai mis le mot-clé « modlook » pour attirer l’attention du personnel, qui vous répondra sur le forum directement. Merci de votre patience.
Pour les prochaines fois, vous pouvez communiquer directement avec le personnel, par email ou clavardage (tchat), à https://wordpress.com/help/contact/
Cela fait partie des privilèges que vous avez avec votre plan Business** Précision importante : vous n’avez pas le plan Premium mais bien le plan Business. (Le message d’erreur « 500 » est impossible sur un site Premium).
-
Super merci à vous, je ne savais pas que j’avais ce privilège :-)
Donc si j’ai bien compris, je vais pouvoir obtenir une réponse via le forum et en plus être en contact avec l’aide en ligne ?
Encore merci et bonne soirée
TRAKANE
-
C’est exact. Vous pourriez avoir une réponse plus rapidement sur le tchat (lorsqu’il est disponible), mais si vous le préférez, vous pouvez attendre qu’un employé vous réponde sur le forum.
-
-
Bonjour,
Vous avez en fait un plan Business et non Premium. Dans ces cas-là, les erreurs 500 sont possible.
Je vois que le module SSO de l’extension Jetpack avait été désactivé. Celui-ci permet de faire la liaison entre votre site et le tableau de bord WordPress.com.
- Le sujet ‘500 Internal Server Error sur WP PRemium’ est fermé aux nouvelles réponses.