[WP.org] 500 Internal servir error
-
Bonjour, Je rencontrais un problème avec mon blog sur wordpress.com, je n’arrivais pas à personnaliser mon thème en raison d’une erreur liée à la taille de mémoire apparemment. Bref, en tentant de résoudre le pb via le fichier htaccess.php dans els reglages du plug in YOAST, j’ai du faire une connerie et mon site est non seulement inaccessible, mais également mon tableau de bord wordpress pour remodifier le fichier.
Voici ce qui s’affiche : Internal Server Error
The server encountered an internal error or misconfiguration and was unable to complete your request.
Please contact the server administrator at to inform them of the time this error occurred, and the actions you performed just before this error.
More information about this error may be available in the server error log.
Additionally, a 500 Internal Server Error error was encountered while trying to use an ErrorDocument to handle the request.J’ai tenté une restauration via mon hébergeur 1and1, celle-ci s’est à priori fait avec succès mais cela n’a rien changé à mon problème
Je suis un peu désespérée car je ne sais vraiment pas quoi faire… Je n’arrive pas à accéder à mon FTP via Filezilla (peut être le réseau de mon boulot)
merci pour vos idéesL’adresse du blog concerné est (visible uniquement pour les utilisateurs connectés).
-
Le blog que vous avez indiqué, emmafitnessgoal.com, ne semble pas être hébergé par WordPress.com.
Vous êtes sur le forum de soutien pour sites hébergés par WordPress.com. Si votre question porte sur un blog WordPress auto-hébergé, veuillez vous adresser aux forums WordPress.org pour obtenir de l’aide.
Pour en savoir plus sur la différence entre WordPress.com et WordPress.org, veuillez consulter cet article.
Ceci est un message automatisé.
- Le sujet ‘[WP.org] 500 Internal servir error’ est fermé aux nouvelles réponses.