A l'aide [Nom de domaine n'affiche pas mon site WordPress]
-
Bonjour, j’espère que vous allez pouvoir m’aider. Je m’explique:
j’ai ma boutique prestashop : « www.savspa.fr » et je suis en train de faire un blog sur wordpress avec le nom de domaine savspa.net, mes deux domaines sont chez ovh. Le (.fr) pointe bien vers ma boutique, mais le .net point vers la home page de votre « prestashop »… Ovh me demande l’ip (TYPE A) de mon blog sur wordpress mais je n’arrive pas à la trouver pourriez vous m’aider ?[Titre étoffé par airodyssey – Merci de lire ma réponse ci-dessous]
L’adresse du blog concerné est (visible uniquement pour les utilisateurs connectés).
-
Bonjour. Pourriez-vous prendre un moment pour lire les conseils d’utilisation du forum SVP?
https://fr.forums.wordpress.com/topic/message-important-a-lire-avant-dutiliser-ces-forums?replies=1
À l’avenir, merci d’éviter les titres vagues qui n’expliquent en rien le problème, tels qu' »A l’aide ».Cela dit, quelle est l’adresse du site WordPress.com qui devrait apparaître lorsque l’on entre « savspa.net »? Si votre site WordPress est hébergé par WordPress.com, vous devriez également avoir une adresse telle que savspa.wordpress.com. C’est cette adresse-là qu’il faudrait savoir en premier lieu.
-
Bonsoir merci beaucoup pour votre réponse, je suis désolé je ferais de mon mieux à l’avenir pour suivre les conseils d’utilisation.
Donc pour reprendre, depuis; sur ovh j’ai réinitialisé la configuration dans par defaut et savspa.net ainsi que savspa.wordpress.com pointent les deux vers la page « Félicitation » de Ovh … Je n’arrive toujours pas à configurer mon blog… Merci de bien vouloir m’aider je peut vous téléphoner ou vous laisser mes coordonner si vous voulez?
Cordialement -
Si je comprends bien, vous aimeriez que savspa.net affiche votre site qui apparaît habituellement quand on va sur savspa.wordpress.com.
Il vous faut donc aller chez OVH et remplacer les serveurs de nom (nameservers) par les suivants :
ns1.wordpress.com
ns2.wordpress.com
ns3.wordpress.com
Si vous ne savez pas comment modifier les serveurs de nom, veuillez vous adresser à OVH.P.-S. Comme il est indiqué sur les conseils d’utilisation du forum, les réponses sont fournies par des utilisateurs comme vous. Je ne suis donc pas un employé. On va donc maintenir la discussion sur le forum seulement, et non par téléphone ou en privé. Merci de votre compréhension.
-
Merci beaucoup pour votre aide, je patiente en attendant que ovh décroche et je reviens vers vous. Merci encore
-
Bonjour, donc après avoir patienté 24h00 je viens de recevoir un mail d’ovh me signalant que mes changement sur les sreveurs dns avaient été effectués… Hier l’assistant de chez ovh m’a demander d’aller dans gestion DNS et d’ajouter :
ns1.wordpress.com
ns2.wordpress.com
ns3.wordpress.com
C’est ce que j’ai fait, seulement maintenant mon blog pointe vers cette page : https://ssl0.ovh.net/fr/ ( http://www.savspa.net )
J’ attend votre précieuse aide avec impatiente. Merci encore :) -
- Le sujet ‘A l'aide [Nom de domaine n'affiche pas mon site WordPress]’ est fermé aux nouvelles réponses.