A l'attention de la societe worpress
-
Bonjour,
Conformément à la loi de 1978 sur la protection des données à caractère personnel, je dois avoir le droit d’accéder à la fonctionnalité de suppression de mon compte et/ou de pouvoir contacter l’administrateur du site internet afin qu’il le fasse pour moi. Or, je n’ai, me semble-t-il ni accès à cette fonctionnalité, ni accès à l’administrateur puisque je ne peux poser des question qu’à un forum public. Ceci est contraire à la législation française. Je vais donc déposer une plainte à la commission nationale de l’informatique et des libertés qui garantit nos droits afin d’obtenir la suppression de mon compte mais c’est vraiment aberrant !
Cordialement -
Bonjour. Comme je vous l’ai mentionné dans votre autre sujet :
N’oubliez pas que ce forum n’est PAS tenu par des employés. Pour toute autre question ou préoccupation sur la fermeture d’un compte, merci de ne PAS répondre à ce sujet et de vous adresser directement au personnel de WordPress.com, à help@wordpress.com
Si vous tenez à écrire au personnel de WordPress.com, merci de le faire en envoyant un email à help@wordpress.com
N’utilisez pas le formulaire de contact – il vous renverra au forum francophone qui, encore une fois, est tenu par des bénévoles – PAS PAR DES EMPLOYÉS.
- Le sujet ‘A l'attention de la societe worpress’ est fermé aux nouvelles réponses.