A moitié référencé ?
-
Bonjour,
Mon blog a une dizaine de mois d’existence, une centaine d’article à son actif, mais dans google on ne peut le trouver qu’en tapant son adresse exacte (et encore). On peut taper exactement le titre d’un de mes articles dans la barre de recherche que google ne trouvera rien qui se rapproche de près ou de loin à mon blog. Et dans google blogs, je n’existe simplement pas.
Pourtant j’ai bien coché la bonne case dans « Vie privé » mais ça n’a rien changé.Merci d’avance si vous pouvez m’aider.
L’adresse du blog concerné est (visible uniquement pour les utilisateurs connectés).
-
Bonjour! Pouvez-vous fournir l’adresse de votre blog, s’il vous plait (requis sur le forum).
D’avance, merci. -
Ah oui exact, je me disais bien que j’avais oublié de mettre quelque chose.
-
Merci :)
C’est vrai que vous êtes aux premières loges wordpress.com « cendriers » mais par Ulike interposé :s
C’est le tag cendrier qui vous fait de l’ombre, semble-t-il. Vous devriez l’inclure aux vôtres (oups!..quitte à n’avoir que celui-là, puisque je m’aperçois qu’il n’y en a pas) & l’exploser, littéralement, par présence massive! (Excluant le widget « tags » du sidebar, vous serez happée par la machine magique, assurément :) -
-
Ah oui, les tags, j’avais oublié ce « petit détail ». Je vais faire ça. Merci :)
Mais là, je n’arrive même plus à retrouver le pauvre Cendriers sur google (ce blog a la vie dure). -
Ne vous en faites pas. En incluant ce tag (généreusement), vous serez hissée haut rapidement, je crois. Bonne journée :)
( wordpress.com cendriers -> youpie! :)
-
- Le sujet ‘A moitié référencé ?’ est fermé aux nouvelles réponses.