A propos de Gravatar… [Mauvaise image affichée lors de la connexion à un site]

Bonjour à tous !

Est-ce que quelqu’un pourrait m’indiquer le chemin pour avoir de l’aide au sujet de Gravatar ?

Car, je ne trouve pas de support direct par mail, je suis renvoyé sur « WordPress ».

Mon problème est que j’ai un compte Gravatar avec trois adresses mail ajoutées et trois images chacune rattachées à une adresse mail.

Seulement, lorsque je vais sur le site  » https://www.themoviedb.org/ « et que je me connecte avec l’adresse mail inscrite dans Gravatar, l’image qui s’affiche n’est pas l’image que j’avais associée à cette adresse mail.

Merci d’avance pour l’aide que vous pourrez m’apporter ou me donner l’adresse mail des bonnes personnes à contacter.

Cordialement !

[Titre étoffé par airodyssey – Merci de donner à vos sujets un titre qui décrit brièvement le problème les prochaines fois]

En ouvrant ce sujet vous n’avez pas précisé l’adresse du blog
    ou la raison liée à l’usage de la plateforme.

Ce forum est destiné aux blogs hébergés sur/par WordPress.com.

Si votre question porte sur un blog WordPress.org auto-hébergé,
    il convient d’adresser votre question au Support WordPress.org.

Pour vous guider, voici un aperçu des différences entre wp.com et wp.org.

Si vous désirez poursuivre cette discussion, veuillez inclure à votre réponse
    l’adresse de votre blog WordPress.com concerné par la question initiée.

Ceci est un message automatisé. Merci de votre visite. Cordialement, WP.com

Merci de me communiquer l’URL ou l’adresse mail pour le support « Gravatar ».

Cordialement !

Bonjour. Comme il est indiqué dans http://en.gravatar.com/support/contact-us/ , le service d’assistance de Gravatar est malheureusement fermé.

Merci de créer un sujet en anglais sur le forum WordPress.com en anglais, et d’y ajouter le tag « modlook ».

Contrairement au forum en français (qui est tenu seulement par des usagers comme vous), le forum en anglais est surveillé par des employés.

Ah, je vois que c’est chose faite, et il y a déjà le tag « modlook ».
    http://en.forums.wordpress.com/topic/problem-with-my-avatar-in-gravatar?replies=3#post-2250072
    Dans ce cas, merci d’attendre la réponse du personnel dans votre sujet anglais.

Merci pour votre réponse. Mais, le service d’assistance de gravatar est fermé temporairement ou pour toujours ? Car, je galère depuis pas mal de temps et n’arrive pas à trouver d’aide ! C’est l’image de ma société qui s’affiche avec l’adresse mail de mon loisir. Et pourtant, j’ai bien associé l’image loisir avec mon adresse mail de loisir. Y’a un problème quelque part et je n’arrive pas à le résoudre. J’ai aussi beaucoup de mal avec l’Anglais ! Merci d’avance pour l’aide que vous pourriez éventuellement m’apporter Airodyssey !

Je suis un utilisateur comme vous et j’ai appris en même temps que vous que le service d’assistance de Gravatar était fermé. Le maximum que je peux faire, c’est de vous proposer de passer par les forums en anglais (ce que vous avez déjà fait).

Bonjour à tous,
    J’utilise la plateforme gratuite de WordPress.com et je viens récemment de modifier un gravatar en passant par l’adresse url depuis votre blog, dans votre profil.
    Si vous avez trois adresses et trois images, il y a en effet conflits. Vous allez dans tableau de bord –> Utilisateurs —-> Mon profil, ensuite vous allez sur le lien au bout de la première phrase : …gravatar.com où vous serez redirigé sur votre compte gravatar. Ensuite clic sur « my gravatar  » Et là vous pourrez faire les corrections nécessaires.
    Ex : Lorsque je change une image, je l’appelle de préférence en 400 x 400 pixels, elle s’implique immédiatement dans le cadre, puis vous faites clic en-dessous de l’image sur drop ou quelque chose comme cela, ceci de mémoire etc…si vous avez pu le faire une fois vous pouvez le faire. Il s’agit ensuite de supprimer ce qui est en trop. Pour se faire, vous cliquez en-dessous sur les différentes adresses, l’image apparaîtra et ensuite vous faites clic sur la croix de l’image pour suppression. Il faut un peu chercher, moi-même je dois à chaque fois le faire. Le but est de ne garder qu’une seule image associée à votre blog et ensuite attendre un petit moment, le temps que le serveur l’accepte. Ce n’est pas très long. Une simple déconnexion et reconnexion suffit. Là en ce moment je suis connectée sur le site gravatar.com et je n’ai aucun soucis. Bonne journée à vous ainsi qu’à airodyssey au passage.

• Le sujet ‘A propos de Gravatar… [Mauvaise image affichée lors de la connexion à un site]’ est fermé aux nouvelles réponses.