A propos de la police de chaque thème
-
Bonjour,
Ma question est : est-ce que l’on peut modifier la taille de la police et la police elle-même ou est-ce relié au thème choisi et donc, non modifiable par la suite ?
Merci.
L’adresse du blog concerné est (visible uniquement pour les utilisateurs connectés).
-
Bonjour. À la base, c’est le concepteur du thème qui décide de la police (type, taille, couleur, etc.). Pour les modifier dans tout le blogue, il faut une option payante appelée Design personnalisé (Custom Design).
Toutefois, il est possible de modifier la police gratuitement et manuellement à certains endroits, tels que le corps d’un article et certains widgets.
-
Ok, merci, je me doutais qu’il fallait payer.
Mais, en ce qui concerne le corps d’un article, je n’ai pas trouvé, mise à part mettre en gras, italique ou barré, je n’ai pas trouvé de dérouleur avec différentes polices.
-
Si vous ne voyez qu’une rangée de boutons dans l’éditeur « visuel », suivez ces indications pour afficher une deuxième rangée qui permet de changer la couleur, grosseur des caractères et plein d’autres choses :
https://fr.forums.wordpress.com/topic/soscomment-mettre-la-barre-doutils-pour-ecrire-mes-articles-en-couleurs?replies=7#post-9383 -
- Le sujet ‘A propos de la police de chaque thème’ est fermé aux nouvelles réponses.