A propos des bannières publicitaires
-
Bonjour à tous,
Dans les 24 h suivant l’ouverture de mon blog (thème Twenty Ten), un message de WordPress m’informait que des bannières publicitaires pouvaient être insérées dans mes articles, exemples à l’appui. J’ai bien compris que c’était l’un des aspects du modèle économique de WordPress, et noté l’existence de l’extension No Ads, pour les allergiques à la publicité.
Mon blog a presque deux mois, et je n’y ai plus jamais vu de bannière publicitaire (notez que je ne me plains pas de cette situation !). Je fais deux hypothèses, d’ailleurs non exclusives l’une de l’autre :
1. Avec 3 700 vues en deux mois, le trafic sur mon blog est trop faible pour déclencher l’apparition de bannières publicitaires ;
2. Sauf rare exception, je suis toujours connecté lorsque je consulte mon blog. Ces bannières sont peut-être « réservées » aux visiteurs extérieurs, non connectés, donc ?
Qu’en pensez-vous ? Merci pour vos avis, et cordialement.
L’adresse du blog concerné est (visible uniquement pour les utilisateurs connectés).
-
Bonjour…
en reponse à votre question, c’est ptet un peu des 2…. en tout cas pour le point 2 c’est sur ! tant qu’on est connecté on voit rien. -
- Le sujet ‘A propos des bannières publicitaires’ est fermé aux nouvelles réponses.