A propos des liens relatifs.
-
Bonjour,
Je me posais une question à l’instant : que se passerait-il si je cochais « Cachez les liens relatifs sur ce blog, ce qui signifie qu’en agissant ainsi ce blog n’apparaîtra pas sur d’autres blogs ou n’obtiendra pas de trafic. »
Est-ce que cela supprimerait simplement ma présence dans les catégories de wordpress ou mes articles apparaissent?
exemple : http://fr.wordpress.com/tag/divers/Ou est-ce que ça aurait d’autres effets néfastes niveau référencement?
Merci!
L’adresse du blog concerné est (visible uniquement pour les utilisateurs connectés).
-
Bonjour. J’ai comparé avec le libellé anglais et il s’agit d’une omission de traduction. Cela devrait plutôt ressembler à : « Cachez les liens relatifs sur ce blogue. Votre blog n’apparaîtra pas sur d’autres blogs et n’obtiendra pas de visites par ce moyen »
À ma connaissance, en cochant la case, il n’y aura aucune autre incidence sur la visibilité de votre blogue. Si quelqu’un voulait ne plus apparaître dans les catégories ou autres, il lui faudrait aller dans les réglages de vie privée et soit rendre son blogue privé ou le rendre inaccessible aux moteurs de recherche.
J’espère que cela répond à votre question. :-)
(Et je vais proposer à l’instant une modification de la traduction en question sur GlotPress)
-
J’ai compris plus ou moins. Dans ce cas l’option n’a pas beaucoup d’intérêt pour moi.
Merci!
-
L’option s’adresse davantage aux gens qui trouvent que les liens relatifs apparaissant sur leur blogue ne sont pas d’intérêt pour leurs visiteurs, ou vice versa. Effectivement, ce n’est pas pour tout le monde. Bonne continuation!
- Le sujet ‘A propos des liens relatifs.’ est fermé aux nouvelles réponses.