A propos des mises à jour de Vigilance
-
Bonjour,
J’ai passé les deux dernières semaines à choisir un thème qui me convienne et à le fignoler selon mes envies. Alors quelle ne fut pas ma surprise quand j’ai constaté hier que Vigilance (mon thème) subissait certaines mises à jour. Pour la plupart pas spécialement à mon goût.
-> Le changement de fenêtre dans les commentaires et la diminution de taille des avatars
-> Le déplacement de l’onglet « commentaires » au fond de chaque extrait sur l’accueil
-> L’espacement entre la bannière et la barre « raison d’être du blog » et « index des pages »
-> Une modification dans l’affichage des catégories qui salit la mise en page pour les titres un peu plus longs (ils se poursuivent à droite à la prochaine ligne)
-> L’augmentation de l’interligne entre les liens dans les widgets.Tout ça pour dire qu’en tant que maniaque de la mise en page je suis un peu déçu et frustré d’autant plus que je ne remarque pas d’améliorations visibles (mis à part une possibilité de sélectionner plus simplement les couleurs du fond du thème sans passer par l’hex value). J’ai été un peu surpris de ces mises à jours qui se justifient pas tellement d’autant plus qu’on prend tous ces détails en considération avant de choisir un thème.
C’était le petit coup de gueule de la fête Dieu.
Bonne journée =)
L’adresse du blog concerné est (visible uniquement pour les utilisateurs connectés).
- Le sujet ‘A propos des mises à jour de Vigilance’ est fermé aux nouvelles réponses.