à propos du seo

bonjour pouvez-vous me dire si ce dont à quoi je pense pour le SEO est correct

Est-ce que les mots clés que je dois utiliser pour les différentes plateformes sont différents ? Je veux dire est-ce que mes fiches produits selon que je vende sur ebay ou Amazon ou autre doivent être différents ? 

Je pense que oui, je veux dire les produits rechercher sur amazon ne sont pas les mêmes que ceux sur eBay ?

Je pensais que pour rédiger mes fiches produits il faut un outil SEO ? et même plusieurs ?

Je veux dire il en faut un pour chaque plateforme ? 

Je ne peux pas prendre les mots clés de la Google search console pour rédiger chacune de mes fiches produits ? 

C’est uniquement pour le référencement sur Google ? 

Mon catalogue de produits a été fait sur Google sheet ?

Est-ce que je peux utiliser l’API de ce genre de logiciel SEO et raccorder avec mon Google sheet afin que tous les bons mots clés pour chacune de mes fiches produits aillent directement dans des colonnes de mon Google sheet pour chaque produit 

Et donc que je n’ai pas à faire plein de copier-coller ? 

Est-ce qu’il serait une bonne idée d’utiliser des logiciels d’automatisation no code comme make et browser automation studio ?

merci

L’adresse du blog concerné est (visible uniquement pour les utilisateurs connectés).

• Le sujet ‘à propos du seo’ est fermé aux nouvelles réponses.