À propos du tableau de bord

C’est inévitable; le tableau de bord doit piquer au vif vos programmeurs pour qu’ils s’acharnent à en faire disparaitre toute la fonctionnalité et nous renvoyer à des icônes aussi compliqués que segmentés et inutiles. Ce n’est pas la première fois que je me porte à la défense de l’icône « Tableau de bord » (ou, si vous préférez, que je plains de la chose). Je ne dois pas être le seul puisque de plus en plus de mes collègues enseignants me font l’éloge de la convivialité des produits Google.

Comment réagissez-vous face à mon commentaire? Vous dites-vous : « S’il peut se la fermer et s’en aller chez Google, nous aurons finalement la paix! » ou cherchez-vous vraiment à répondre aux besoins d’efficacité et de convivialité que recherchent les internautes?

L’adresse du blog concerné est (visible uniquement pour les utilisateurs connectés).

Solution :
    Ajoutez /wp-admin/ à la fin de l’adresse de votre site (exemple : monsieurrolland.wordpress.com/wp-admin/), puis ajoutez cela à vos signets/favoris dans votre navigateur. C’est ce que je fais depuis 2010 et je n’ai jamais eu besoin d’aller à Tableau de bord.

Autre point important :
    Vous êtes sur un forum tenu par des utilisateurs comme vous, pas par des employés. Si vous avez des commentaires ou suggestions concernant le retrait du lien « Tableau de bord » (WP-Admin) de WordPress.com, je vous invite à en faire part directement au personnel, à help@wordpress.com

• Le sujet ‘À propos du tableau de bord’ est fermé aux nouvelles réponses.