à quand la devise canadienne?
-
Bonsoir,
Comme je le constate, plusieurs questions sur le paiement ne cesse d’apparaitre. À quand l’arrivée de l’option qui nous permettra de sélectionner la devise canadienne lors de l’achat? En attendant, serait-ce possible d’apporter ces modifications à mon compte pour que je puisse finaliser mon paiement.
Merci.
L’adresse du blog concerné est (visible uniquement pour les utilisateurs connectés).
-
Bonjour. Pour afficher les prix, WordPress.com a un système automatisé qui est généralement fondé sur le pays de votre carte de crédit ou le pays à partir duquel vous consultez le site. Toutefois, il arrive que les prix soient affichés dans la mauvaise devise.
Je vois que vous avez (ou quelqu’un d’autre a) déjà mis le mot-clé « modlook » pour attirer l’attention du personnel, qui vous répondra sur le forum directement pour traiter votre demande et lire votre suggestion.
Merci de votre patience.
-
Bonjour,
Je confirme la réponse de @airodyssey. Il suffit de nous demander :-) Je viens de changer votre compte en CAD.
-
Bonjour Cecile,
J’aimerais aussi changer en dollars canadiens, est-ce possible? Je n’ai pas encore fait le paiement, mais j’aimerais le faire dans ma devise. Merci beaucoup.Morelia (moreliaflorescom.wordpress.com)
-
@moreliaflores9 : J’ai mis le mot-clé « modlook » pour attirer l’attention du personnel, qui vous répondra sur le forum directement. Merci de votre patience.
Pour les prochaines fois, merci d’ouvrir votre propre sujet (afin de faciliter l’organisation du forum). Voir les autres règles du forum ici :
https://fr.forums.wordpress.com/topic/standards-de-la-communaute-pour-les-forums-wordpresscom/ -
Bonjour @moreliaflores9, j’ai changé la devise de votre compte en CAD. Je vais en faire part à notre équipe car vous êtes plusieurs à avoir EUR au lieu de CAD.
Je ferme ce sujet, si vous avez d’autres questions, n’hésitez pas à en créer un autre. :-)
- Le sujet ‘à quand la devise canadienne?’ est fermé aux nouvelles réponses.