[WP.org] A quoi sert /browserconfig.xml?
-
Bonjour,
je m’excuse par avance si je n’ai pas posté dans la bonne section, je suis nouveau dans ce forum.
J’ai un site internet qui est régulièrement attaqué et du coup, je deviens un peu parano quand je regarde les connexions des visiteurs.
En ce moment je vois régulièrement des internautes qui se connecte sur mon site en mettant à la fin de l’adresse /browserconfig.xml.
Je voudrais savoir à quoi sert cette instruction et si elle pourrait être dangereuse pour mon Site.
Merci par avance,
Christophe
L’adresse du blog concerné est (visible uniquement pour les utilisateurs connectés).
-
Le blog spécifié à sospc.name n’est pas hébergé sur la plateforme WP.com.
Ce forum est destiné aux blogs hébergés sur/par WordPress.com.
Si votre question porte sur un blog WordPress.org auto-hébergé,
il convient d’adresser votre question au Support WordPress.org.Pour vous guider, voici un aperçu des différences entre wp.com et wp.org.
Si vous désirez poursuivre cette discussion, veuillez inclure à votre réponse
l’adresse de votre blog WordPress.com concerné par la question initiée.Ceci est un message automatisé. Merci de votre visite. Cordialement, WP.com
-
je pensais que WordPress était une famille,
merci de ne pas vouloir m’aider,
et merci de bien vouloir fermer mon compte
-
Ne le prenez pas comme ça.
Il y a des différences fondamentales entre WordPress.com et WordPress.org. Cela est expliqué dans les messages importants à l’entrée des forums. Ce n’est pas que nous ne voulons pas vous aider, mais que nous ne pouvons pas.
Soyez sympa et rendez-vous à http://www.wordpress-fr.net/support/
Bonne journée.
- Le sujet ‘[WP.org] A quoi sert /browserconfig.xml?’ est fermé aux nouvelles réponses.