A quoi sert "Class CSS" dans le menu ?
-
Bonjour,
J’aimerais savoir a quoi sert « class CSS » lorsque l’on va dans personnalisation > menu.
Et surtout comment on s’en sert svp.
Merci d’avance!L’adresse du blog concerné est (visible uniquement pour les utilisateurs connectés).
-
Bonjour. Avant toute chose : votre question porte-t-elle sur le site klub-terre.com?
Et où exactement voyez-vous cette mention? J’ai tenté d’aller dans Mes sites > Personnaliser > Thèmes > Personnaliser > Menu et je ne vois « Class CSS » nulle part.
-
Bonjour,
Ma question est bien pour le site Klub-terre.com
Et donc cela se trouve en suivant :
-personnaliser > menus > menu principal > Onglet « Je m’inscris ! » (par exemple) > et en dessous de la case « attribut de titre » il y a « classes CSS »Merci !
-
Le lien précis (en mode administrateur/connecté) :
Tableau de bord/Apparence/Personnaliser/Menu/Réglages (logo roue crantée)
:
« Afficher les propriétés avancées du menu
Cible du lien
Attribut de titre
Classes CSS
Relation avec le propriétaire du site lié (XFN)
Description »Chez moi tout est coché (je suis en mode WordPress.com free) ;)
-
Je penses, mais ça n’est qu’une intuition, qu’il s’agit d’options qui s’affichent en mode « Premium » en pas en Free … à confirmer.
-
-
Voici à quoi sert l’option :
https://en.support.wordpress.com/advanced-menu-settings/#css-classesEn gros, elle n’est utile que si votre thème a recours à la fonctionnalité CSS pour changer l’apparence d’un onglet dans le menu *ou* si vous avez un plan qui permet de modifier le CSS (par exemple WordPress.com Premium).
- Le sujet ‘A quoi sert "Class CSS" dans le menu ?’ est fermé aux nouvelles réponses.