A venir prochainement
-
Bonjour,
je ne comprends pas comment activer mon site gratuit si ce n’est en prenant un site payant… Rien sur l’écran d’activation ne permet d’évoquer le titre actuel, on dirait un écran d’accueil pour une création (saisir des mots clé et la zone de choix). Merci de m’indiquer comment procéder.
Cordialement,Hello,
I don’t understand how to activate my free site except by taking a paid site… Nothing on the activation screen allows me to evoke the current title, it looks like a welcome screen for a creation ( enter keywords and choice zone). Please let me know how to proceed.
Cordially,WP.com: Yes
Correct account: YesL’adresse du blog concerné est (visible uniquement pour les utilisateurs connectés).
-
Bonjour,
Vous devriez pouvoir lancer votre site ici, sous l’encart « Activer votre site » :
https://wordpress.com/settings/general/mabouteillealamer2507.wordpress.com
Il vous sera certainement proposé de choisir un abonnement payant que vous pouvez refuser.
-
Ok super ça marche, mais c’est un peu tordu tout ce chemin alors qu’on a choisi un site gratuit au départ…
Bonne semaine -
Je prends note de votre commentaire, que je ne manquerai pas de partager avec notre équipe. N’hésitez pas à revenir vers moi si vous avez d’autres questions !
- Le sujet ‘A venir prochainement’ est fermé aux nouvelles réponses.