[WP.org] A/B testing : plusieurs titres de site
-
Bonjour à tous !
J’ai un peu farfouillé sur le net et testé quelques plugins sans que cela ne m’aide à trouver un semblant de réponse :
Peut on faire du A/B testing sur les informations générales de la page d’accueil d’un site ?Par exemple je veux que le titre du site soit :
jeu A : » Bonjour à vous «
jeu B : » Bonsoir à vous «
etc… avec des stats qui renvoient le nombre de vues de chaque jeu et de clics dans cette page.Connaissez vous une extension qui fasse cela ou un tuto pour m’aider à le mettre en place ?
-
Bonjour. Si vous avez « testé quelques plugins », cela signifie que vous avez un site autohébergé WordPress et que vous n’êtes donc pas au bon endroit. Veuillez poser votre question sur les forums appropriés à : http://www.wordpress-fr.net/support/
Vous vous trouvez actuellement dans les forums pour sites hébergés par WordPress.com. Nos réponses ne seront donc pas pertinentes à votre situation. Merci et j’espère que vous trouverez bientôt réponse à votre question.
- Le sujet ‘[WP.org] A/B testing : plusieurs titres de site’ est fermé aux nouvelles réponses.