abonné [D'où vient le nombre d'abonnés indiqué?]
-
su mon blog on pet voir qu’il y a marquer que j’ai 394 abonnés sauf que je n’ai aucune notification d’abonnement et j’ai vérifié le bouton de notification d’abonnement est bien enclenché est-ce que c’est un bug ? J’aimerais bien savoir parce que le nombre augmente chaque jour et c’est très bizarre !
[Titre étoffé par airodyssey – Merci de toujours utiliser un titre qui décrit brièvement le problème; voir les conseils d’utilisation du forum]
L’adresse du blog concerné est (visible uniquement pour les utilisateurs connectés).
-
Votre message a été envoyé automatiquement aux forums communautaires francophones WordPress.com, qui sont tenus par des utilisateurs comme vous.
Le nombre d’abonnés comprend non seulement les personnes qui se sont abonnées directement à votre site (au moyen de leur compte WordPress.com ou en entrant leur adresse email), mais également les personnes qui vous suivent sur vos comptes de réseaux sociaux (si vous les avez ajoutés dans la rubrique Partage > Connexions de votre tableau de bord).
Dites-moi si cela répond à votre question.
- Le sujet ‘abonné [D'où vient le nombre d'abonnés indiqué?]’ est fermé aux nouvelles réponses.