Abonné incapable de retirer son adresse lui-même

J’ai un abonné (subscriber) qui ne comprend pas comment retirer son adresse de ma liste. Je lui ai fait parvenir toutes les captures d’écran possible, rien à faire. Est-ce possible de retirer son adresse pour lui ? [Email expurgé]

L’adresse du blog concerné est (visible uniquement pour les utilisateurs connectés).

Bonjour,
    Non… c’est à lui de se désabonner… S’il a du mal, suggerez lui de venir ici nous demander de l’aide en expliquant les etapes qu’il/elle réalise.

J’ai évidemment déjà tout fait ça; rien à faire, je reste bombardée de courriels.

bombardée de courriels de cette personne qui vous demande de la desabonner ou bombardée de courriels de ses articles,commentaires (c’est vous l’abonnée à desinscrire?).
    Si cette personne vous importune, vous pouvez mettre son adresse mail dans les indesirables de votre boite mail mais aussi dans la rubrique Reglages>Discussion en bas de page, dans la rubrique Liste noire.

@elise : Vous êtes dans un forum d’entraide par les pairs. Nous ne sommes pas en mesure de supprimer l’abonné pour vous.

Comme l’a expliqué tassiopee, en principe, seul l’abonné peut se supprimer tout seul.

En dernier recours, écrivez à support@wordpress.com en leur expliquant la situation et en leur disant que la personne est incapable de se supprimer toute seule…

• Le sujet ‘Abonné incapable de retirer son adresse lui-même’ est fermé aux nouvelles réponses.