Abonnement [Je n'ai pas accès à une carte Visa ni à PayPal]
-
J’aimerais prendre un abonnement me permettant un nom de domaine personnalisé, etc à 99USD annuel mais je ne dispose pas de carte visa et paypal ne fonctionne pas au Bénin sans carte visa. Je peux payer en ligne via ma banque belge. Est-il possible de disposer d’un numéro de compte pour un versement ? Grand merci pour votre réponse…
[Titre étoffé par airodyssey – Merci de toujours utiliser un titre qui décrit brièvement le problème; voir les conseils d’utilisation du forum]
L’adresse du blog concerné est (visible uniquement pour les utilisateurs connectés).
-
Bonjour. Votre message a été envoyé automatiquement aux forums communautaires francophones WordPress.com, qui sont tenus par des utilisateurs comme vous.
Selon la documentation officielle…
https://en.support.wordpress.com/payment/
…les seuls modes de paiement acceptés sont les principales cartes de paiement (à savoir Visa, MasterCard et American Express), ainsi que PayPal.Aucun autre mode de paiement n’est accepté.
J’espère que cela répond à votre question, même si ce n’était peut-être pas la réponse que vous espériez.
- Le sujet ‘Abonnement [Je n'ai pas accès à une carte Visa ni à PayPal]’ est fermé aux nouvelles réponses.