Abonnement [J'essaie de consulter un site privé]
-
Bonjour, voilà plusieurs fois que j’envoie une invitation, enfin une demande d’abonnement à « MangerPlusQueParfait » mais rien y fait..
Et je suis embêté car je la suivait déjà avant que son compte soit « confidentiel »
Pouvez vous m’aider ?
Merci d’avanceSarah
-
Bonjour. Votre message a été envoyé automatiquement aux forums communautaires francophones WordPress.com, qui sont tenus par des utilisateurs comme vous.
Pour vous aider, nous aurions besoin de plus d’information. Vous essayez de vous abonner à un site ou d’inviter une personne à s’abonner à votre site? Que voulez-vous dire par « rien n’y fait »? (Merci de préciser si vous voyez un message d’erreur à l’écran, et si oui, lequel.)
-
J’essaye de m’abonner à un site, un blog plus particulièrement. « mangerplusqueparfait »
C’est un compte privé donc le premier message est : « Ce site est rendu privé par son propriétaire. Pour le voir, vous devez disposer de l’autorisation de son propriétaire. Demandez une invitation. Nous enverrons votre nom d’utilisateur au propriétaire du site pour approbation »
Donc je fais ça demande une invitation « Merci. Le titulaire du site a été informé de votre demande. »Mais je n’ai jamais de nouvelles.. et quand j’y retourne le lendemain et je dois à nouveau refaire la même chose. Comme si ce n’est pas prit en compte
-
Lorsqu’un site est privé, c’est son propriétaire qui décide qui a le droit de consulter son site ou non. Si vous n’avez pas reçu de nouvelles, c’est peut-être parce que le propriétaire ne veut pas vous donner accès à son site. J’espère que cela répond à votre question, même si ce n’était pas la réponse que vous espériez.
-
Quel dommage je la suivait déjà quand elle n’avait pas son compte bloqué..
Il n’y a pas moyen de la contacter ? Pour lui dire que je souhaite simplement être abonner pour pouvoir avoir accès à ses recettes ?.. -
Je comprends votre déception, mais WordPress.com ne divulgue pas les coordonnées de ses utilisateurs et ne peut pas transmettre de message en votre nom. Le maximum que vous pouvez faire, c’est demander d’être invitée à accéder au site (comme vous l’avez déjà fait).
- Le sujet ‘Abonnement [J'essaie de consulter un site privé]’ est fermé aux nouvelles réponses.