Abonnement
-
Pouvez-vous me dire pourquoi vous avez renouvelé mon abonnement alors que je vous avais demandé d’y mettre fin ?
L’adresse du blog concerné est (visible uniquement pour les utilisateurs connectés).
-
Je ne fais aucune remarque personnelle, mais vous avez utilisé indûment ma carte de crédit, alors que je vous avais demandé de mettre fin à mon abonnement. C’est totalement illégal!
-
Bonjour. Votre message a été envoyé automatiquement aux forums communautaires francophones WordPress.com, qui sont tenus par des utilisateurs comme vous.
J’ai mis le mot-clé « modlook » pour attirer l’attention du personnel, qui vous répondra sur le forum directement. Merci de votre patience.
-
Bonjour,
Quand/par quel type d’assistance nous avez vous demandé d’annuler votre abonnement ? Cela me permettra de retrouver la trace et voir pourquoi cela n’a pas été fait.
Par défaut, un abonnement est renouvelé automatiquement conformémement à nos CGVs, et sans annulation de votre part ou demande auprès nos équipes, l’abonnement se renouvèle tous les ans.
- Le sujet ‘Abonnement’ est fermé aux nouvelles réponses.