abonnement [Souhaite site gratuit]

Bonjour. Novice, j’essaie de créer un site. WP m’a mis un thème par défaut facturé 48€, que je n’ai pas choisi (et pas payé, il est dans mon panier) et je n’arrive pas à m’en sortir ! Quelqu’un pourrait-il m’aider ? merci !

Bonjour,
    Si vous n’avez pas continué vous retournez dans la création de votre site ou blog en arrière, jusqu’au moment où vous arrivez sur le choix des différents plans. Sur cette page, vous devez voir un endroit où vous pouvez voir le lien vers la gratuité.
    Nous sommes des personnes utilisatrices bénévoles sur ce forum et n’avons pas de regard sur vos manipulations. Tant que vous ne passez pas au paiement, vous pouvez retourner en arrière sans pour autant ôter le nom que vous avez choisi de votre adresse de site ou blog, ou encore celle de l’adresse mail liée à ce site. Merci pour votre retour.

Bonjour et merci beaucoup de votre retour. J’ai réussi.
    J’ai d’autres questions svp :
    J’ai un nom de domaine chez WIX que je vais transférer, je vais opter pour des thèmes gratuits, faut il que j’achète un hébergement chez OVH ou autre ?
    Il est inscrit que l’hébergement est offert pendant un an pour certains forfaits mais par contre je ne trouve pas les prix après un an ? sera t il possible alors de changer d’hébergeur ?
    Mille mercis pour vos réponse

Pour ne pas mélanger les sujets, il est d’usage sur le forum de créer un nouveau topic ou sujet.
    Je clôture celui-ci et le mets en résolu. C’est super, je suis contente pour vous.

• Le sujet ‘abonnement [Souhaite site gratuit]’ est fermé aux nouvelles réponses.