Abonnement [Inviter mes contacts Facebook à s'abonner à mon site]

Bonjour, je voudrais proposer le blog a mes contacts facebook. Comment je dois faire pour aller chercher des followers grace a mes contacts facebook?
    Merci, Steeve

[Titre étoffé par airodyssey – Merci de toujours utiliser un titre qui décrit brièvement le problème; voir les conseils d’utilisation du forum]

L’adresse du blog concerné est (visible uniquement pour les utilisateurs connectés).

Bonjour. Votre message a été envoyé automatiquement aux forums communautaires francophones WordPress.com, qui sont tenus par des utilisateurs comme vous.

Ni WordPress.com, ni Facebook n’ont prévu de fonctionnalité pour vous permettre d’inviter à vos abonnés Facebook à suivre votre site WordPress.com.

Évidemment, vous pouvez publier un message sur votre page Facebook invitant les gens à consulter votre site et à s’y abonner.

J’espère que cela répond à votre question, même si ce n’était pas la réponse que vous espériez.

• Le sujet ‘Abonnement [Inviter mes contacts Facebook à s'abonner à mon site]’ est fermé aux nouvelles réponses.