Abonnement

Bonjour,

Mon site n’est plus en ligne et j’ai pu apercevoir la bannière suivante :
    ‘Une ou plusieurs transactions liées à ce site ont été remboursées suite à une facturation contestée. Ceci est peut-être arrivé en raison d’une annulation du paiement par le titulaire de la carte de crédit ou suite à une enquête PayPal. Chaque facturation […]’
    J’ai effectivement contesté le paiement au près de Paypal qui a décidé de ne PAS procéder à un remboursement et n’ai reçu aucun remboursement des 114€ du nouvel abonnement.
    Ma question est donc la suivante : où cela en est de votre côté ? allez-vous me rembourser dans les jours à venir ? Car si non, PayPal non plus, les 114€ auront donc été débuté et je souhaiterai de nouveau bénéficier de mes droits ici concernant mon site web.
    Aussi, j’ai pu venir vers vous afin de vous prévenir d’un souci dans l’interface de modification des pages du site, toujours sans réponse et améliorations depuis plusieurs mois. Cela était la raison initiale de ma rétractation de mon renouvellement d’abonnement qui, encore une fois, n’a pas aboutie.

À vous,

Géraldine Vallée

WP.com: Yes
    Correct account: Yes

L’adresse du blog concerné est (visible uniquement pour les utilisateurs connectés).

• Le sujet ‘Abonnement’ est fermé aux nouvelles réponses.