Abonnement à offre [Quel plan permet d'insérer des vidéos? Paiement mensuel?]

Bonjour

J’ai créé un blog pour y poster mes vidéos parcontre je fois passer à une offre supérieure pour pouvoir insérer des vidéos sur mon blog

Quel offre me faudrait il? Tout en sachant que je serais amener à publier plusieurs vidéos de cuisine ,
    mon budget est restreint , 6 go sera-t-il suffisant ?

Le paiement sera Bien prélever en plusieurs mensualités ou en une seule fois ?

Merci beaucoup d’avance

[Titre étoffé par airodyssey – Merci de toujours utiliser un titre qui décrit brièvement le problème]

L’adresse du blog concerné est (visible uniquement pour les utilisateurs connectés).

Bonjour. Pour insérer une vidéo, vous devez acheter le plan Premium ou Business.
    https://fr.wordpress.com/pricing/
    Tous les plans sont payables en un seul versement annuel. (Les prix mensuels sont fournis à titre indicatif seulement.)

Sinon, avez-vous pensé insérer des vidéos gratuitement sur YouTube? Cela vous éviterait d’acheter un plan.

Merci beaucoup pour votre réponse
    Je vais faire par YouTube effectivement

Merci beaucoup !

De rien. Au fait, pour insérer une vidéo YouTube dans un article ou une page, vous copiez-collez l’adresse de la vidéo sur une ligne à part. C’est tout. WordPress.com s’occupe de remplacer cette ligne par la vidéo elle-même. Si vous avez besoin d’aide pour cela, n’hésitez pas à revenir ici.

D’accord merci beaucoup pour les conseils
    Vous êtes super gentil

• Le sujet ‘Abonnement à offre [Quel plan permet d'insérer des vidéos? Paiement mensuel?]’ est fermé aux nouvelles réponses.