abonnement au blog
-
j’ai un souci
certaines personnes n’arrivent pas à s’abonner à mon blog
elles reçoivent un lien pour « administrateur » mais pas pour s’abonner
du coup elles peuvent pas valider leurs inscriptions donc elles ne peuvent pas recevoir les mails qui préviennent à chaque article que je mets en ligneL’adresse du blog concerné est (visible uniquement pour les utilisateurs connectés).
-
Pour inviter quelqu’un à suivre votre blogue (ou à s’y abonner), vous devez aller dans votre tableau de bord, sous Utilisateurs > Inviter, et vous devez vous assurer de choisir le rôle d’abonné (follower) dans le menu déroulant.
-
merci
je viens de faire les manipulations
reste plus qu’à attendre pour voir si les personnes peuvent s’abonner à mon blog maintenant que je les ai invité -
bon les filles ont essayé
ça ne fonctionne pas
elles reçoivent bien le message pour s’abonner mais le lien « accepter l’invitation » ne fonctionne pas
impossible de cliquer dessus
je ne comprends pas :( -
Alors je vous propose un plan B : demandez aux personnes d’ignorer votre invitation et de s’abonner elles-mêmes avec le widget « S’abonner au blogue via courriel » (sur la page d’accueil de votre blogue, dans la colonne de droite).
-
ça ne marche pas non plus c’est par là qu’elles ont commencé
elles reçoivent un mail mais pas de lien actif
pourtant j’ai d’autres filles qui arrivent à s’inscrire directement de mon blog
je comprends pas ce qui se passe -
Hélas, je suis à bout de ressources. Pourriez-vous créez un sujet en anglais sur le forum anglophone, à http://en.forums.wordpress.com, et y ajouter le tag « modlook » SVP?
Contrairement au forum francophone, le forum anglophone est surveillé par des employés. -
quand j’ai posé la question sur le forum anglophone on m’a renvoyé sur le forum français :(
j’ai fais une capture d’écran du message qui apparait dans le mail
mais je sais pas comment vous l’envoyer pour voir la photo -
C’est parce que vous aviez employé la mauvaise langue. Sur un forum anglais, il faut écrire en anglais (avec un traducteur automatique s’il le faut).
Si vous voulez tout de même me montrer la saisie d’écran, vous devez verser la saisie d’écran quelque part (par exemple, un site d’hébergement de photos), puis insérer le lien menant à cette image ici, sur le forum. Vous ne pouvez pas insérer l’image sur le forum directement.
-
Entre-temps, j’ai pris la liberté d’ajouter ledit tag « modlook » au sujet que vous aviez créé sur le forum anglophone.
-
super merci
lorsqu’on écrit avec google chrome la traduction est aléatoire donc je me méfie
je ne parle pas anglais et j’ai toujours peur des traductions bizarre que google fait ! lol
voici le lien de la copie d’écran
https://plus.google.com/photos/112989832090190602858/albums/6144936570951214033?authkey=CJrQsIfjnPm_3QE
merci en tous cas de vous occuper de mon cas :) -
Le message en orange dit que l’abonnement a échoué et de réessayer avec une adresse email valide.
C’est peut-être donc une erreur d’adresse email?
Je ne peux pas vous aider davantage malheureusement, car comme je l’ai mentionné, je suis à bout de ressources. De plus, je suis un utilisateur, pas un employé. Peut-être qu’un employé peut vous aider sur le forum anglophone (mais en anglais et avec l’aide d’un traducteur automatique).
-
Et d’ailleurs, une employée vient de vous répondre en vous demandant une saisie d’écran. J’ai pris la liberté de l’orienter vers la saisie que vous venez de fournir.
https://en.forums.wordpress.com/topic/comment-faire-pour-que-les-visiteurs-sabonnent-via-courriel-sur-mon-blog?replies=4
L’employée saura mieux vous dire pourquoi l’abonnement ne fonctionne pas. -
merci en tous cas
normalement son mail est bon puisque le message arrive directement de wordpress sur sa messagerie
la copie d’écran que je vous ai montré c’est en faisant la demande de l’ordi de ma fille
mais pour mes amies le texte est encore différent
j’attends qu’on me fasse un copier coller du message ou une copie d’écran pour vous montrer -
L’employée vous demande également quelles sont les adresses email des personnes qui tentent de s’abonner. Pourriez-vous lui répondre directement et continuer la discussion avec elle SVP?
https://en.forums.wordpress.com/topic/comment-faire-pour-que-les-visiteurs-sabonnent-via-courriel-sur-mon-blog?replies=4 -
pas de soucis
mais vu que je suis nulle en anglais j’espère que google traduction sera à la hauteur
merci en tous cas
- Le sujet ‘abonnement au blog’ est fermé aux nouvelles réponses.