abonnement mail [Interrompre les notifications le temps de publier des articles]
-
Bonjour, je suis entrain de mettre à jour un nombre important d’articles pour la mise en route du site.
Puis-je suspendre de manière temporaire l’envoi de mail de mise à jour à mes abonnés (sans les désinscrire) ? merci d’avance[Titre étoffé par airodyssey]
L’adresse du blog concerné est (visible uniquement pour les utilisateurs connectés).
-
Bonjour. Vous pourriez mettre votre site privé le temps de publier les articles en question.
Un site privé ne peut être consulté que par vous et les personnes que vous autorisez. (Ainsi, vos visiteurs ne pourront plus voir vos articles, nouveaux ou existants, tant que vous ne remettez pas le site « public »).
N’oubliez pas que vos abonnés peuvent choisir de recevoir des notifications une fois par semaine (plutôt qu’au moment de la publication). Par conséquent, il se pourrait que certains abonnés reçoivent quand même des notifications.
-
merci beaucoup. je fais ça maintenant et ça marche très bien.
Si je peux me permettre une autre question … dans mon thème baskerville, je ne trouve pas comment paramétrer les abonnements. Plusieurs personnes m’ont dit vouloir s’abonner mais même quand je les invite de mon compte administrateur ça leur demande des mots de passe et elles n’arrivent pas à se connecter …. je n’arrive pas à trouver l’endroit où sont cachés les paramétrages de nouveaux abonnements malgré toutes mes lectures de blog … si vous pouvez m’aider çà serait sympa. merci. bonne journée ou bonne nuit !
-
Comment procédez-vous pour inviter ces personnes? (Merci de décrire la marche à suivre en détail.)
-
Bonsoir, je ne suis pas une experte … ce que je fais est :
dans le menu sur la gauche : personne / ajouter (ou utilisateurs / ajouter)
je remplis leur adresse mail, rôle abonné
puis je clique sur « send invitation »
-
en fait je fais ça quand des personnes me disent qu’en cliquant sur mon lien « suivre ce blog » (en bas à droite de ma page d’accueil) leur demande des mots de passe qu’elles ne connaissent pas et donc qu’elles n’y arrivent pas par elle-même … quoique je n’ay arrive pas non plus …
-
Si vous parlez du bouton bleu avec le logo de WordPress : c’est normal. Ce bouton s’adresse uniquement aux personnes qui ont un compte WordPress.com (d’où la demande de nom d’utilisateur et mot de passe).
Vous pouvez supprimer ce widget et le remplacer plutôt par le widget « S’abonner au blog via courriel ». Ce widget-là s’adresse à tout le monde (personnes ayant un compte WordPress.com ou personnes voulant s’abonner en entrant simplement leur adresse email).
-
ça y est ça marche ! je vous remercie infiniment !!! je me cassais les dents sur ce sujet depuis de nombreuses heures.
merci encore, bonne soirée.
- Le sujet ‘abonnement mail [Interrompre les notifications le temps de publier des articles]’ est fermé aux nouvelles réponses.