abonnement par courriel – contenu
-
Bonjour
J’ai un blog WordPress et dans celui-ci figure un widget abonnements du blog à destination des personnes qui veulent être prévenues par mail quand j’écris un article. Tout cela fonctionne très bien.Mais je souhaiterais savoir s’il est possible que l’article écrit n’apparaisse pas en entier dans le mail reçu par les abonnés… qui ne vont ainsi plus sur mon blog (se privant ainsi des photos et vidéos ou lien placés avec l’article) ?
Merci. Cordialement. RichardB
L’adresse du blog concerné est (visible uniquement pour les utilisateurs connectés).
-
Bonjour RichardB. Dans Réglages > Lecture, choisissez « Pour chaque article, fournir : l’extrait ». Ce réglage s’applique à la fois au flux RSS et aux messages reçus par les abonnés, mais pas à votre blogue (pour cela, vous continuez à utiliser la balise « more » au besoin). J’espère que cela répond à votre question :-)
-
Bonjour. Merci pour votre rapidité et la qualité de forum.
Je pense que cela devrait fonctionner, je vous dirai ça au prochain article.
Cordialement. Richard -
-
Bonsoir
Je profite du sujet pour poser une question concernant les abonnements : j’aimerais, comme envracetsanstrac, mettre un widget d’abonnement à notre blog (plus simple que se passer par la case commentaire), mais je ne sais pas comment il faut faire. J’ai cherché un peu partout, mais je n’ai pas trouvé… Et comme 1 qui sait vaut mieux que 10 qui cherchent….
Merci pour votre aide !
Isabelle -
Re bonsoir, j’ai un peu honte : en relisant le mail de envracetsanstrac, j’ai vu qu’il parlait de widget, j’y suis donc allée, et j’ai enfin trouvé !! Pardon.
A bientôt (sans doute pour d’autres questions bêtes …) -
bonjour Isabelle
pas de problème, j’ai même failli vous répondre et vous donner la solution avant de voir la deuxième partie de votre courriel. Bon courage pour votre blog. Richard -
Bonjour
Ca y est, je tiens ma nouvelle question bête : j’ai bien réussi à mettre un formulaire d’inscription dans les widgets, sauf que j’aimerais le faire apparaitre dans le menu des pages, dans le bandeau.
Qui a une solution ??
Merci
Isa -
@voyagedezanzibar : Je ne crois pas que ce soit possible de mettre ce widget ailleurs que dans une barre de widgets, désolé. Voyez-vous, il est dynamique : le contenu est différent selon que ce soit un visiteur WordPress.com ou non, et selon qu’il soit déjà abonné ou non.
-
Merci pour l’info, Airodyssey. J’avais peur que ca ne soit pas assez visible, mais il semblerait que si.
A bientôt ! -
-
bonsoir
une fois que j’aurais envoyé une invitation par courriel comment fait l’invité pour se connecter a mon blog par la suite -
@hondonapoli : Vous parlez d’un blogue privé auquel vous invitez des amis? Alors, votre question ne porte pas sur la même chose. Pour qu’on y voit clair dans les questions et les réponses pour tous, merci d’ouvrir un nouveau sujet en précisant le problème :
https://fr.forums.wordpress.com/?new=1 -
- Le sujet ‘abonnement par courriel – contenu’ est fermé aux nouvelles réponses.