Abonnement par courriel pour nouvel article sur autre blog

Bonjour,

Il semble que l’abonnement par courriel pour être avisé quand un nouvel article est publié sur un autre site ne fonctionne pas. Ça fonctionne pour les commentaires sur mon site mais pas pour les articles nouvellement publiés sur un autre site. À titre informatif, ce blog est écrit en anglais. Le site est bien enregistré sous « manage blog subscriptions » et l’envoi de courriel est sélectionné pour instantanné. Mon logiciel de courriel est Outlook Express.

En créant cette entrée, vous n’avez pas spécifié une adresse de blog ou de raison de publier.

Ce forum de support est destiné aux blogs hébergés sur WordPress.com. Si votre question se rapporte à un blog WordPress hébergé sur votre site vous trouverez de l’aide ici Communauté Française de WordPress.

Si vous ne connaissez pas la différence entre WordPress.com et WordPress.org, vous avez de l’information utile à cet endroit .

Si vous avez oublié d’inclure un lien vers votre blog, vous pouvez répondre et l’inclure ici. Cela aidera les gens à répondre à votre question.

Ceci est un message automatisé.

La question ne se rapporte pas à mon blog directement. On peut être abonné à un blog sans avoir en avoir un soi-même.

Bonjour. Dans ce cas, quel est l’URL du blogue auquel vous souhaitez vous abonner?

C’était un code 18 (problème situé à 18 pouces de l’écran). Rendu à la page « manage subscriptions », il faut s’assurer en autre que l’option « block email » ne soit pas cochée. Cette option est accessible sous « subscription settings » localisé dans le coin supérieur droit de la page.

« Code 18 »… Haha… Elle est bonne :-)

Content de voir que votre problème est résolu. Bonne continuation.

• Le sujet ‘Abonnement par courriel pour nouvel article sur autre blog’ est fermé aux nouvelles réponses.