Abonnement par mail [Puis-je personnaliser les messages?]
-
Bonjour/Bonsoir,
Je suis de retour pour une nouvelle petite question. Je viens d’ajouter à mon blog la possibilité de s’abonner par mail grâce au widget prévu à cet effet. Cependant, j’aurais voulu en savoir un peu plus à ce sujet : est-il possible de personnaliser le mail envoyé ? sous quelle forme arrive-t-il ? suis-je informé lorsqu’un utilisateur s’y abonne ?
Merci d’avance pour vos réponses ! :)
[Titre étoffé par airodyssey – Merci de toujours utiliser un titre qui décrit brièvement le problème; voir les conseils d’utilisation du forum]
L’adresse du blog concerné est (visible uniquement pour les utilisateurs connectés).
-
Bonjour. L’apparence du message envoyé aux abonnés est la même pour tout le monde. Vous ne pouvez pas par exemple changer les couleurs ou supprimer la mention « WordPress.com » dans le message.
C’est l’abonné qui choisit s’il reçoit des messages instantanément, une fois par jour, une fois par semaine ou jamais (il verra alors vos nouveaux articles uniquement sur le lecteur WordPress.com).
Si vous voulez recevoir une notification chaque fois que quelqu’un s’abonne à votre site, rendez-vous à https://wordpress.com/me/notifications
J’espère que cela répond à vos questions et désolé pour le temps de réponse.
-
Bonjour,
À vrai dire, par personnalisation, je pensais surtout au message envoyé. Mais d’après votre réponse, il s’agit d’un message basique se contentant d’indiquer les nouveaux articles publiés, ce qui me convient.
Merci en tout cas pour votre réponse, et désolé pour la mienne assez tardive également !
- Le sujet ‘Abonnement par mail [Puis-je personnaliser les messages?]’ est fermé aux nouvelles réponses.