abonnement payant [Qu'arrive-t-il si j'annule le plan par la suite?]
-
Bonjour,
je souhaites passer sur une offre payante que vous proposez afin de pouvoir continuer a bénéficier de votre service de blog lors de mon voyage. j arrive a la limite des 3giga gratuit. m´a question est la suivante : si je paie un abonnement a 4 ou 8 € pour pouvoir uploader mon contenu et continuer a faire mon blog, comment faire une fois que le voyage est fini pour garder le site actif ? je vais devoir continuer a payer un abonnement pour garder le contenue dessus ou une fois que j ai fini le site existe t il un moyen de le garder en ligne sans avoir a payer pendant une durée infini ?
merci d avance pour votre éclairage[Titre étoffé par airodyssey – Merci de toujours utiliser un titre qui décrit brièvement le problème; voir les conseils d’utilisation du forum]
L’adresse du blog concerné est (visible uniquement pour les utilisateurs connectés).
-
Bonjour. Votre message a été envoyé automatiquement aux forums communautaires francophones WordPress.com, qui sont tenus par des utilisateurs comme vous.
Acheter un plan revient simplement à ajouter des caractéristiques à votre site existant. Si vous résiliez le plan ou que vous mettez fin au renouvellement, vous allez uniquement perdre les caractéristiques associées à votre plan*. Le site ne sera pas supprimé et votre contenu ne sera pas perdu.
* Par exemple, si vous avez atteint 5 Go de capacité sur 6 Go avec un plan payant, puis que vous décidez de ne pas renouveler ce plan, vous retrouverez le plan WordPress.com gratuit, qui a présentement une limite de 3 Go. Vos photos existantes ne seront pas supprimées, mais vous ne pourrez plus ajouter de nouvelle photo tant que vous n’achetez pas un plan OU que vous supprimez des photos existantes.
- Le sujet ‘abonnement payant [Qu'arrive-t-il si j'annule le plan par la suite?]’ est fermé aux nouvelles réponses.