Abonnement-Souscription manuelle à mon blog
-
Je voudrais savoir s’il est possible d’abonner manuellement ou via un fichier excel pré-rempli (adresses mail), des personnes à mon blog.
Si oui, quelle est la marche à suivre ?
Merci !!
L’adresse du blog concerné est (visible uniquement pour les utilisateurs connectés).
-
Non, WordPress.com ne permet pas d’importer une liste d’adresses email.
Vous devrez recourir à un autre service qui permette une telle importation, ou encore, demander aux gens de s’abonner eux-mêmes.
-
A quel service recourir pour faire une telle importation dans wordpress ?
Sinon, sans que celle-ci soit faite d’un coup, est-il possible d’ajouter soi-même, un à un, des abonnés à mon blog ? Si oui, comment ?
-
J’ignore quels services permettent d’importer manuellement une liste. Je faisais simplement vous donner une piste.
Vous pouvez inviter des gens à s’abonner, mais l’abonnement n’entrera en vigueur qu’une fois que la personne l’aura confirmé. Aussi, je suis convaincu qu’au bout de quelques invitations, WordPress.com vous dira que vous avez atteint votre limite et vous devrez attendre (quelques heures, voire une journée complète) avant d’ajouter d’autres personnes.
-
Précision : aucun service ne permet d’importer une liste d’adresses email dans WordPress.com.
Je voulais dire d’utiliser un service externe pour importer les adresses ET envoyer vos messages par la suite.
-
- Le sujet ‘Abonnement-Souscription manuelle à mon blog’ est fermé aux nouvelles réponses.