Abonnement sur site gratuit

Bonjour,

J’ai pris la formule gratuite pour créer un blog simple en forme de journal, avec des séries d’articles. Je n’ai pas les moyens de passer à une version payante.

Je fais des renvois de ces articles vers facebook, mais je souhaiterai que les visiteurs puissent s’abonner directement au blog (abonnement gratuit) pour être informé de la publication de nouveaux articles. J’ai cherché une bonne heure, mais je ne trouve pas d’option pour cela. Est-ce que c’est dû au thème utilisé (thème actif : canard) ? A la version gratuite ? Ou est-ce qu’il y a une solution que je n’ai pas vue.

Merci pour votre aide.

L.

L’adresse du blog concerné est (visible uniquement pour les utilisateurs connectés).

Bonjour. Il suffit d’insérer le widget « S’abonner au blog ». C’est gratuit et aucun plan payant n’est requis.

Merci. L’affichage du mode admin sur la version gratuite est très différente du mode admin pour les versions payantes, je ne trouvais pas les Widgets sur mon mode gratuit. C’est trouvé, et compléter. Merci encore pour la rapidité.

• Le sujet ‘Abonnement sur site gratuit’ est fermé aux nouvelles réponses.