Abonnement widget
-
Bonjour ,
Je voulais juste savoir comment s’utilise le widget « s’abonner à mon blog » ? Je sais déjà comment marche mailchimp faut créer formulaire pour que les cisiteurs de mon site puissent recevoir mail à chaque fois dans leur boîte reception et le lien RSS faut ça marche simplement qu’elle est la différence par rapport au deux autres pour le widget s’abonner à mon blog » ? Merci
L’adresse du blog concerné est (visible uniquement pour les utilisateurs connectés).
-
Bonjour,
Ce widget se trouve dans la liste proposée. Dans le plan premium, clic sur ajouter et ensuite le bouton « Bouton s’abonner » vous y verrez un +Ajout d’information :
La personne qui souhaite recevoir les notifications de nouveaux articles, clic sur le bouton qui apparaîtra sur le site et les trouvera dans le lecteur. -
Pour compléter la réponse de @brindille33 : la personne qui cliquera ce bouton devra:
* entrer son adresse e-mail si il/elle n’a pas de compte WordPress.com. Un e-mail de confirmation leur sera alors envoyé.
* si il/elle un compte WordPress.com, l’abonnement est automatique. -
Bonjour,
D’accord merci de vos réponses donc en fait moi j’ai juste à installer le widget et les visiteurs de mon site ils auront juste à cliquer sur le bouton et recevront les notifications ? C’est mieux que le lien RSS
-
C’est correct, oui. Je vous recommande vivement ce widget plutôt qu’un flux RSS qui est plus compliqué d’utilisation pour la personne désirant s’inscrire aux nouvelles publications de votre site.
- Le sujet ‘Abonnement widget’ est fermé aux nouvelles réponses.