Abonnement widget

Bonjour ,

Je voulais juste savoir comment s’utilise le widget « s’abonner à mon blog » ? Je sais déjà comment marche mailchimp faut créer formulaire pour que les cisiteurs de mon site puissent recevoir mail à chaque fois dans leur boîte reception et le lien RSS faut ça marche simplement qu’elle est la différence par rapport au deux autres pour le widget s’abonner à mon blog » ? Merci

L’adresse du blog concerné est (visible uniquement pour les utilisateurs connectés).

Bonjour,
    Ce widget se trouve dans la liste proposée. Dans le plan premium, clic sur ajouter et ensuite le bouton « Bouton s’abonner » vous y verrez un +

Ajout d’information :
    La personne qui souhaite recevoir les notifications de nouveaux articles, clic sur le bouton qui apparaîtra sur le site et les trouvera dans le lecteur.

Pour compléter la réponse de @brindille33 : la personne qui cliquera ce bouton devra:

* entrer son adresse e-mail si il/elle n’a pas de compte WordPress.com. Un e-mail de confirmation leur sera alors envoyé.
    * si il/elle un compte WordPress.com, l’abonnement est automatique.

Bonjour,

D’accord merci de vos réponses donc en fait moi j’ai juste à installer le widget et les visiteurs de mon site ils auront juste à cliquer sur le bouton et recevront les notifications ? C’est mieux que le lien RSS

C’est correct, oui. Je vous recommande vivement ce widget plutôt qu’un flux RSS qui est plus compliqué d’utilisation pour la personne désirant s’inscrire aux nouvelles publications de votre site.

• Le sujet ‘Abonnement widget’ est fermé aux nouvelles réponses.